Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 Blog 1 jour. 1 vote, 1 merci.

 

... Après la Pub est à l'honneur aujourd'hui sur le site 1 Blog, 1 jour. Si vous aimez Après la Pub, ce serait très sympathique de votre part d'aller voter en cliquant sur "J'aime". Record à battre : 637 "J'aime". Pour ce faire, il suffit de cliquer ici : linkCa ne vous prendra qu'une petite minute...

 

Image-1.png

 

Et rendez-vous demain. Ou après-demain pour un bon gros Bordel du Vendredi.

C'est Vendredi...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Parce que j'aime vraiment le vendredi<br /> <br /> <br /> Parce que j'aime vraiment le bordel<br /> <br /> <br /> Parce qu'Après la pub est essentiel pour la préservation du bordel mondial, même sans drapeau multicolore<br /> <br /> <br /> J'ai Liké ... J'ai accepté exceptionnellement de participer à ce jeu débile qu'est la guerre-de-combien-t'as-de-like-hé-ben-j'en-ai-plus-que-toi-nanana<br /> <br /> <br /> Si vous faites une version vidéo d'Après la pub, je likerai sous You tube aussi. J'en ferai meme deux en supprimant mes cookies ... mais je ne sais pas si ca suffira à rentabiliser la production<br /> vidéo <br /> <br /> <br /> Et merci pour ce blog, ne changez rien surtout <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour l'instant pas de vidéo prévue.<br /> Pour le reste, je compte bien continuer exactement comme ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le mot.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et voilà !<br /> <br /> <br /> Good luck, you're the best<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Thanks Ma'am.<br /> <br /> <br /> <br />