Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

World Record International

 

... Merci (et merci aussi) à tous pour votre soutien hier pour le Bordel du Vendredi qui a fait péter les scores. Il en est à 261 Likes, un truc de dingue. Au cas où vous ayez des amis qui ne l'ont pas lu, c'est ici :  C'est vendredi, c'est le Bordel #53 Et à la semaine prochaine.

 

merci-ground-floor-8.jpeg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bravo mais imagine un peu toutes les personnes qui ont aimé ce bordel mais qui n'ont pas facebook  cela fait beaucoup beaucoup +  tu peux pas rajouter un compteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai dans mes statistiques mais je ne crois pas que je puisse rajouter un compteur sur Over-blog.<br /> <br /> <br /> <br />