Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véronique et Davina et Jessica et Scarlett et Lindsay et Sofia

 

... Pour celles ou ceux qui ne le connaitraient pas, Jimmy Kimmel est un grand malade. J'avais déjà parlé de lui pour le "Club des Beaux Gosses", à revoir ici Le Club des Beaux Gosses. (une vidéo qui fera plaisir aux filles, comme celle du jour ravira les garçons). Dans son émission, il invente régulièrement des sketchs où il invite le gratin d'Hollywood. Le gratin du jour, exclusivement féminin, est composé de Scarlett Johansson, Jessica Biel, Jessica Alba, Sofia Vergara, Lindsay Lohan, Eva Longoria, Emily Blunt et Minka Kelly (je ne la connaissais pas mais elle est charmante). Du lourd. Enfin, du léger car elles font toutes du 36. Bienvenue donc au Hottie Body Hump Club de Jimmy Kimmel, alias Jimmy K. Un spécial K du tonnerre, excellent pour la digestion et pas nocif non plus pour les yeux.

 

Image-9.png

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> rendez vous sur la plage ................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sors mon string brésilien.<br /> <br /> <br /> <br />