Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un beau bordel dans le kiosque

 

... Demain mercredi, ce sera un petit peu le Bordel en avance de deux jours. Le nouvel opus de Technikart avec Flamby, pardon, avec François Hollande en couverture, sera disponible dans tous les bons kiosques à journaux, les excellentes librairies-papèteries-presse avec en plus mon deuxième "C'est quoi ce Bordel ?" que j'ai fait moi-même, je, dedans.


 

Image-1.png

 

Oui car au cas où vous l'ayez loupé, je suis désormais chroniqueur (quel grand mot, j'me la pête grave) à Technikart depuis le précédent numéro de juillet-aout avec deux pages rien que pour moi.

 

Image-2.png

 

Même que je suis sympa et je vous le remets, si vous l'avez loupé cet été.

 

_DSC4854.jpg

 

_DSC4855.JPG

 

Enfin bref, en plus de tonnes de bons plans, d'infos intelligentes, de papiers détonnants, n'hésitez pas à aller acheter le numéro de septembre de Technikart pour retrouver le Bordel (version papier) de votre serviteur. Un bordel le mercredi, mais où va-t-on ? Ben au kiosque.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> rien que pour ta chronique, j'vais acheter technick art ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hooooou, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />