Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shake your SHAG

 

... C'est vrai, Mea Culpa (et un peu Culpa Guillaume aussi) à la première exposition SHAG, nous nous étions occupés de vos yeux, de votre cerveau, de vos mains et vos bouches mais nous avions un peu omis vos oreilles. L'art sonore existe pourtant et de Frédéric François à Jimi Hendrix, il est mille preuves flamboyantes d'un tel constat. Alors pour sa deuxième édition, SHAG a décidé de réparer cet oubli en faisant les choses en grand avec à ma gauche dans le coin bleu, la princesse rockn'roll de la nuit Parisienne, pesant (à l'œil) 48 kilos (Perfecto inclus) la délicieuse, la vénéneuse Cheyenne Schiavone ! Et à ma droite dans le coin rouge, venant tout droit des faubourgs du Nord Parisien, l'empereur du Beat hypnotique, le champion de la mélopée électro, le Maury de Chaffoteaux, le Wesson de Smith, le Kantes de Sporto, j'ai nommé Nicolas Kantorowicz, a.k.a Kantes et non, je ne mettrai pas son poids. Deux ténors aux platines, de l'art sur les murs, de la bière dans les fûts et de la curiosité dans l'air, la SHAG n°2 s'annonce sous les meilleurs auspice. Et pour ne rien rater, c'est soit le 9 novembre à La Blanchisserie, soit sur Facebook pour en savoir plus ici : link

SHAG-DJ-.jpg

 

Et si vous ne connaissez pas encore SHAG, allez découvrir ses magnifiques artistes (à gauche) et tout plein d'autres artistes que SHAG apprécie mais ne représente pas, juste par plaisir, sur le site de SHAG : link


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article