Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame Molher









Bonjour, je suis madame Molher, la dentiste de monsieur  PA Gillet. Je l'ai enfermé dans mon cabinet car il voulait se sauver. Il s'imagine que je vais le charcuter alors que ma vocation est de ne distribuer que de la douceur. C'est pour ça que je manie la fraise, quoi de plus tendre, de plus gai qu'une fraise. Alors pour que le moment passé avec moi soit inoulbiiable oui, vous avez bien lu : inouibliable), je me suis dévêtue. Je pense qu'il aime les femmes, vous qui le connaissez bien... et j'attends seulement que les petites marques rouges de soutiien-gorge, jupe et slip s'estompent. Je lui dois d'être parfaite car - et que cela reste entre nous - je ne donne pas cher de sa bouche aujourd'hui. Lui donnera cher car plus mes tarifs sont chauds, moins mes patients souffrent et plus ils peuvent prendre plaisir à ce que je m'infiltre dans leur profondeurs gingivales. Je vais y aller, maintenant, ma peau est lisse et notre ami doit être à présent détendu, avec le remède que je lui ai recommandé de fumer en m'attendant.


Texte et dessin © dominique cozette
Ce n'est pas la même échelle sur mon blog !!! Bon tant pis, madame Molher sera floue...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mes doigts ont fourché...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pahzs de soucifnekshnfks<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est gr^zce à toi ! C'est par ton site que j'ai découvert le sien et m'y suis abonnée ! Nous échangeons souvent et en effet, elle est formidable : textes au petit poil (j'adorais les Jeannes),<br /> dessins et peintures superbes, mais je viens justement de prospecter sur son MySpace et ai découvert qu'elle chante... et très bien avec bien sûr de beaux textes. Et elle scuplte... Que ne<br /> sait-elle pas faire ?<br /> De plus elle a l'air sympa et inspirée : de quoi mettre à la poubelle toutes les histoires de blondes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une grande dame.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon, tu me diras "Il était temps", j'ai lu cet article en partant du site de Dominique Cozette que je suis en train d'explorer de fond en comble, tout comme Madame Molher a dû faire ce jour-là de<br /> ta bouche douloureuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaah Cozette... eh ben t'as pas fini de découvrir du talent avec celle-là. Et en plus, elle chante.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Est ce que Madame Molher a un monsieur Molher dans sa vie; et dentiste aussi par la meme occasion? ...ca m'interesse ?<br /> Pourrais je avoir l'adresse du cabinet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Faur voir avec Mame Cozette...<br /> <br /> <br />