Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Louise 2000-2010

 

_DSC9734-copie.jpg


_DSC1353.JPG

 

La plus belle fille du monde a 10 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire, petite crotte de nez.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh t belle
Répondre
C
À mon avis, c'est juste un merveilleux blog, je soutiens pleinement le site! Avez-vous vraiment ce qu'ils voulaient, et je m'empresse de vous féliciter!
Répondre
P
Magnifique blogue un peu, et jolie jeune fille! Très intéressante car elle depuis l'enfance peut contenir votre blog!
Répondre
P
Avant la production de la doc de l'éducation, ce contenu article de l'écrivain ou du collège étudiant doit mettre en place les données de l'examen doc. Le compositeur de contenu réel devrait zone toutes les questions nécessaires à ce type d'enseignement inférieur. Sortes universitaires ont maintenant morceaux distincts, car ils sont généralement liés à différents types.
Répondre
M
She is indeed a beautiful child. Congratulations Louise on your birthday. I am sure that you will certianly need that baseball bat at hand as the time goes by. But after all, every person has there own life to build up and parents often become a second thought! (sigh)
Répondre
C
<br /> <br /> Non, parce que là où il y a de la gène, y a pas de plaisir et vu la bobine de ta Louise, ça m'étonnerait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exact<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est marrante et en plus elle est belle ! ça doit être une histoire de gènes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là où y'a des gènes, y'a du plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on entend déjà - plok -le bruit des -plink - petits coeurs qui vont se -krak- briser au passage de la Louisette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais je vais veiller au grain... avec une batte de base-ball pas loin.<br /> <br /> <br /> <br />