Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Œil de Bœuf

... Déambuler entre les lignes de L'Œil de Bœuf à l'heure où d'autres se font dorer, c'est mon petit plaisir de l'été. Un capharnaüm Barnum de 35000 livres où je trouve toujours mon plaisir. Merci à Henri Vignaux d'être là pour rajouter des lettres à mon été Rétais. Pour en voir plus sur L'Œil de Bœuf, relisez donc cet article de l'été dernier. Moi, j'ai trop la flemme d'écrire.


1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

 

4.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'ai posté ce commentaire juste par amusement, car je m'apelle Henri Vignaux ;)<br /> <br /> <br /> Exusez mon illétrisme !<br /> <br /> <br /> Bonne journée  ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolé Henri, je pensais que vous étiez le Henri dont je parlais dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est ironique ? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et non<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ca fait toujours bizarre de voir son nom écrit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourtant, l'écrit, c'est quelque chose que vous maîtrisez très bien. Salut Henri ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'y suis allée pendant moult années depuis mon plus jeune âge, mais ma dernière visite date de quelques temps déjà. Les Portes me manquent, mais l'ambiance Dupanloup-Paris XVI pas vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'comprends bien. Mon projet secret pour là-bas est de faire jouer l'enregistrement d'un muezzin en heure, lieu et place des cloches du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma boutique préférée des Portes (et peut-être la seule où je peux me payer quelque chose, haha).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu y allais aussi...<br /> <br /> <br /> <br />