Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris sans Germain

 

OMPSG.jpg

 

Ils sont nuls ces Marseillais. Déjà Bruno Germain ne joue plus à l'OM, d'où ce titre aussi pourri que la météo. En plus, les phocéens ne savent même pas que "au" au pluriel prend un X. Ceci dit, ils ne savent pas comment gagner une Coupe d'Europe sans l'acheter non plus. Des buses totales qu'il faut châtier ce soir de façon virile mais correcte en leur plantant plusieurs buts signés Erding et Hoarau qui vont enfin se réveiller. Quel dommage en tout cas que ce match de l'année (non, je ne dirai pas "Clasico", ça m'énerve au plus haut point) se joue sans supporters Marseillais. Déjà qu'il n'y a plus d'ambiance au Parc depuis le début de l'année, déjà que les vrais supporters du PSG ont été virés (et je ne parle pas des fachos) mais en plus, on nous impose un match sans supporters adverses. Bravo la Ligue, bravo les pouvoirs publics, bravo pour le spectacle. Ca ne m'empêchera pas d'être au Parc pour soutenir le PSG pour mon énième PSG-OM et d'applaudir Gabriel Heinze, même s'il porte le mauvais maillot pour tout ce qu'il a donné au PSG en 3 ans. Merci à toi Gaby, dans le cœur des vrais supporters, tu seras toujours Parisien.

 

Si t'es fier d'être Parisien, tape dans tes mains (clap, clap, clap), si t'es fier d'être Parisien, tape dans tes mains (clap, clap, clap), si t'es fier d'être Parisien, si t'es fier d'être Parisien, si t'es fier d'être Parisien, tape dans tes mains (clap, clap, clap). Paris (clap, clap, clap) ! Paris (clap, clap, clap) ! Paris (clap, clap, clap) ! C'est bon, je suis prêt.

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article