Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faut wigoler


... Et comme c'est pas tous les jours la fête, voici deux petites histoires que j'aime beaucoup, trouvées sur internet et mises en page de façon pourrie car je ne suis pas D.A mais rédacteur et ça se voit. Aha. Mais on s'en fout car seuls les mots importent. Bonne lecture.


iceberg

RELIGIONS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> :-) oui car il faut ire de tout mais pas avec n'impote qui... Juste avec des potes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sélectionnons.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Antiraciste et athée, je suis morte de rire... Je transmets à mes emblables !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, transmets donc à tes emblables et embrasse-les de ma part :)<br /> <br /> <br />