Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y'est...


... Ca m'est revenu, le truc dont auquel je tenais à vous causer mais que j'avais oublié. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, une sorte d'amnésie temporaire due probablement à un manque de caféine dans mon corps de dieu grec ayant abusé de l'houmous. Mais ça y est, ça m'est revenu, tel Martin Guerre après la paix. "Road to Ruin", le premier EP de Cielo Drive, groupe de mon jeune frère chevelu est enfin disponible à la vente et même que ce serait bien que vous lâchiez cinq misérables euro pour vous le procurer et ainsi soutenir la jeune création contemporaine française, aha. Et tant qu'à faire car ce sera plus simple, je vous donne le lien où vous pourrez vous procurer ce bijou sonore et artistique (dieu quelle belle DA, c'est magnifique) et c'est juste ici sur la page Facebook de Cielo Drive car par exemple, sur la page Facebook des Rolling Stones, vous ne le trouverez pas alors autant aller sur la bonne page qui se trouve à portée de souris, juste ici : link


Image-1.png


Et sinon, pour vous faire un peu les oreilles, vous pouvez toujours aller sur leur Myspace (pas celui des Stones, celui des chevelus de Cielo Drive comme mon bro ci-dessous) qui se trouve non pas là, ni même là mais plus précisément ici : link


_DSC8706-copie.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article