Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est samedi, c'est aussi le Bordel

 

... Mais pas ici quoique vous pouvez toujours lire le Bordel du vendredi d'hier (voir ici C'est vendredi, c'est le Bordel #99 ) le samedi, le dimanche et éventuellement le lundi. Non, le Bordel du jour est mon bordel version papier sis en page 20 et 21 de cet excellentissime magazine auquel j'ai la chance de collaborer depuis juillet dernier, j'ai nommé le magazine Technikart. Avec au sommaire ce mois-ci : Bienvenue à Rétropolis, Jean-Pierre Chevènement, la drogue, les jeunes et lui (c'est tentant), du Lana del Rey, des cathos hardcore chez Jeanne d'Arc que je vous conseille de lire, du Tumblr, du Steven Spielberg et plein d'autres choses vachement intéressantes sur 118 pages pour la modique somme de 4,95€. Et 4,95 pour avoir de quoi lire tout le week-end, c'est quand même pas grand-chose. Alors foncez vite vers votre boucherie préférée et offrez-vous Technikart n°159 avec du E.T dessus et du moi dedans. Et la touffe à Sandrine Estrade Boulet aussi.

 

photo.jpg

 

photo-1-.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article