Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courant d'art.


... Ce week-end et le week-end prochain, c'est journée Portes Ouvertes dans de nombreux ateliers d'artistes. Moi, je dis d'accord mais faites quand même attention à ne pas prendre froid. Car des journées comme ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et c'est quand même le meilleur moyen pour attraper froid et avec le H1N1 qui nous guette tous, c'est pas vraiment le moment. Mais l'art mérite quand même quelques sacrifices.




Pour retrouver l'article que j'avais consacré à Stéphanie Reymond, aka Madame la Rose, c'est ici :  Après la Pub... Madame la Rose

 

Et la semaine prochaine, si vous n'êtes pas terrassés et au fond du lit, ce sera au tour de Dominique Cozette de vous ouvrir grand ses portes et les bras pour vous montrer ses merveilles. Et pour retrouver l'article que j'avais consacré à Dom, c'est juste ici : Après la Pub... Dominique Cozette  

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article