Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akinao Saito II. Il revient et il est content.


... Bon... ça pèle toujours, il fait toujours moche, c'est toujours la crise et Noël fait toujours le trottoir en bas résilles et mini-jupe de vinyle rouge à fumer des clopes en attendant le chaland. Mais surtout, devant le flot de réactions tsunamiesque sur le travail de mon ami Akinao Saito, je vais vous rajouter une petite couche de bonheur supplémentaire. Ca ne coûte rien, ça fait du bien et vu le nombre de frees que je fais en ce moment, j'ai le temps de lui consacrer un article de plus. Akinao le mérite mille fois, alors pourquoi s'en priver ?




Street in Capital - 2007 (collection privée Boulogne :)




Yellow in Paris - 2007




The Plum which has finished blooming - 2007




A life pattern - 2007




Letter of Challenge - 2008




(Hoshi osho ryuzo) - Buddhist monk standing statue - 2008




Off-Street - 2008




Power Obsessed - 2008




Take a Pen - 2008





Strange Town which has the stone pavement - 2006





Bien sûr, je vous tiendrai au courant de l'actualité d'Akinao dans les mois à venir et je ne désespère pas de lui offrir une exposition à la hauteur de son talent en 2009. Vous serez prévenus. Et si le travail d'Akinao vous parle et que vous avez une galerie, contactez-moi, je suis son agent exclusif pour la France...

Le prochain "Vite de l'Art" vous présentera le travail d'une photographe qui m'est chère, Lisa Scheer. Accrochez-vous, Lisa, c'est de la bombe et Joel Sternfeld, Robert Polidori, Martin Parr et Stephen Shore n'ont qu'à bien se tenir. Le règne de Lisa Ier arrive.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouais, c'est du super boulot ! J'aimerais savoir sur quoi il peint, avec quoi et ses dimensions (je parle de ses peintures). Merci pour cette belle ouverture sur un nouveau bon. Dom
Répondre